Location d'une maison à Djerba,

                                       ...modulable de 2 à 7 personnes

Suite à une annulation intervenue 2 mois avant la date d'arrivée d'une famille, la loueuse a refusé de rembourser les arrhes versés. N'ayant par respecté ses engagements, nous avons décidé de cesser notre collaboration avec cette loueuse. La location de cette maison et son studio ne sont plus proposés par nous. CRÉATRICE DE VOYAGES recherche une nouvelle collaboration. Merci de nous adresser vos offres par email (creatrice.voyages@free.fr) avec vos tarifs et des photos.

A 400 mètres de l'entrée de la commune de Midoun, et à l'écart de la rue principale, cette maison se situe dans un quartier calme. Conçue dans la pure tradition Djerbienne, elle vous propose un confort simple et moderne.


La maison se trouve dans un très beau jardin fleuri de 100m², planté de lauriers roses et de palmiers. La cour protégée par de hauts murs blancs est fraîche en été et douce en hiver. Elle propose la baignade dans une petite piscine parfaitement intégrée dans l'atmosphère traditionnelle de ce jardin. Un barbecue extérieur est à la disposition pour les soirées de grillades. Un escalier intérieur à la maison donne accès à une terrasse de 140m² équipée d'une pergola. La vue sur Midoun y est magnifique.


Une maison au confort simple et moderne

La maison de 85 m² est très spacieuse. Elle propose un confort simple et moderne pour 5 adultes. Par l'escalier extérieur, vous accédez à la maison par une grande entrée de 12 m² qui vous propose un coin bureau.

Le grand salon de style djerbien (22m²) offre un très grand canapé d'angle avec une petite table et une télévision.

La grande cuisine (16m²) dans laquelle il est possible de manger, est équipée (Vaisselle, gazinière, four, lave-linge, réfrigérateur et congélateur).

La maison possède deux grandes chambres climatisées de 17m² (1 grand lit double et 1 petit lit) et 15 m² (1 grand lit double). Les chambres ont un accès au balcon commun.

Prestations proposées :

- Le linge (draps, couverture, linges de toilette) est fourni par la propriétaire.

- Équipements : sèche-cheveux, fer et planche à repasser, aspirateur, téléviseur, gazinière, four, congélateur, réfrigérateur).

- Accueil à l'aéroport (En sus et selon le nombre de personne)

- Accès internet haut débit (15€ en sus).

- Nettoyage au départ (10€ en sus)

- Location de voiture (en sus et selon le nombre de jours)

- Baby-sitter (en sus et sur demande)

- Guide de Djerba (en sus et sur demande)

- Cuisinière (en sus et sur demande)

 

Un studio indépendant modulable avec la maison

Le studio pour 2 personnes possède une entrée complètement indépendante de la maison. Il donne directement sur le jardin fleuri, face à la piscine. Il propose un confort moderne semblable à celui de la maison. Le studio vous propose une kitchenette dans l'entrée et un salon avec une banquette djerbienne. La chambre possède un lit double.

 

Par une porte commune, il peut être ouvert sur la maison. Grâce à ce module, la maison peut également recevoir une grande famille de 7 adultes et un bébé (lit/parc de bébé).

Le tarif à la nuitée ou à la semaine en fonction des saisons

Basse saison

(16 octobre - 15 avril)

Haute saison

(16 avril au 15 octobre

 A la nuitée (2 nuits minimum)
75 euros
110 euros
A la semaine
450 euros
695 euros



Située à 400 m de l'entrée de Midoun, la maison est à proximité de nombreux commerces. A 2 minutes à pied, vous pouvez aller vous détendre dans un hammam traditionnel. Pour moins de 5 euros, vous aurez le gommage et le massage ! En traversant la rue principale (3 minutes à pied), vous avez un centre médical regroupant plusieurs médecins dont un kinésithérapeute. Dans le centre de Midoun, vous trouverez tous les commerces sans exception, dont un magasin Carrefour Market ! Le souk se déroule tous les jeudi après-midi. En limite de la zone touristique, vous pouvez accéder à de nombreuses plages (5 minutes de taxi). La maison est idéalement placée pour ceux qui n'ont pas envie de louer une voiture ! Vous trouverez très facilement des taxis pour visiter l'île.