Retrouvez toutes nos créations

... Les circuits des villes impériales


° De Fès à Meknès pour un déplacement professionnel

Découvrir 2 villes impériales du royaume du Maroc, en marge d'un déplacement professionnel, telle est la demande formulée. En dehors des prestations d'hébergement, de transfert de l'aéroport et de la restauration, il s'agit de consacrer un peu de temps à la visite des 2 villes sur une journée. Fès, la magnifique propose la plus grande et la plus ancienne médina du monde ! Quant à Meknès, c'est une capitale impériale attachante où il fait bon vivre. Malgré la richesse de son patrimoine historique, elle a conservé la simplicité de ses origines.

Ce séjour a été créé pour un groupe de 3 personnes. Il répond à l'envie de découvrir le Maroc, le temps d'un week-end prolongé. Ce circuit a été réalisé en marge d'un congrès professionnel.

Programme détaillé

Séjour de 5 jours (4+1) - 756 euros par personne

Créé en 2013, ce circuit propose une prestation de luxe.


° L'oriental Express, un voyage exceptionnel

Vous partez pour un voyage hors du temps, à bord de l'Oriental Express : à partir de Oujda à Bouarfa. Vous découvrirez un train où les fenêtres peuvent s’ouvrir pour prendre les photos. La première promenade vous emmène le long d'un chemin joliment aménagé à Oued El Heimer à travers des tunnels construits en 1930 par Tiouli vers le paysage des prairies autour de Beni M'thar. A 50 km à l’heure, le train traverse cette région unique, plongée de soleil et de lumière. Vous rencontrerez sur 100 kms de long, presque au niveau du Jbel Tendrara, des troupeaux de moutons. Cette crête évite de faire un parcours sinueux. Les derniers 65 kms, le voyageur est maintenant définitivement dans le désert et la ville minière Bouarfa. La zone est pleine d'histoire. Le chemin de fer est la première partie de la compagnie de chemin de fer méditerranéen Niger.

Nous vous proposons un voyage trés original, rare dans les offres des catalogues de voyages ! A découvire ABSOLUMENT...

L'Oriental Express offre un voyage de 304,50 kms de train

Il se compose de :

• Locomotive diesel

• Une cuisine et chariot à bagages

• Une voiture climatisée avec couloir central en 1ère classe.

• Une voiture en 2ème classe ordinaire, où les fenêtres peuvent être ouvertes pour faire les photos.

Programme détaillé

Circuit ferrovière de 8 jours - Tarif unique de 1350 euros

Créé en 2011, ce circuit est unique et rare.